Question: Quel type de pigment utilisez-vous?

 

Réponse: Les pigments utilisés sont toujours minéraux ou de synthèse, fabriqués  en  molécules  plus petites que dans les encres à tatouer et s’éliminent de  façon progressive par voie lymphatique. Ces pigments sont soumis à des essais antiallergiques et de toxicité très rigoureux.

L’utilisation des aiguilles très fines  équipées d’un dispositif de blocage, et le savoir faire du spécialiste,  s’allient  pour éviter la pénétration  profonde dans le derme. 

Par conséquent, le pigment se loge dans la couche la plus superficielle de la peau (épiderme).

 

 

Question: Qui pourrait bénéficier du maquillage permanent?

 

Réponse: Le maquillage permanent est une forme de tatouage cosmétique utilisé pour améliorer les traits du visage.

Vous pouvez avoir dans 2-3 ans des sourcils, des lèvres et des yeux parfaitement définies, de façon permanente, pendant plusieurs années. Oubliez l’application quotidienne du maquillage.

Restez magnifiquement naturel en tout temps pendant la journée .

Le maquillage permanent peut meme camoufler les cicatrices ou des brûlures par la restauration de la couleur naturelle de la peau. Il est parfait pour ceux qui: souhaitent gagner du temps, qui sont allergiques au produits de maquillage, qui ont des sourcils clairsemés et asymétriques ou des lèvres asymétriques et qui veulent avoir l’air naturelle et belle toute la journée

 

 

Question: Combien de temps dure chaque procedure?

 

Réponse: Tout d'abord, je vais analyser, avec soin, la forme de votre pour faire une conception de la forme et les techniques souhaitées.

Ensuite, en utilisant des crayons cosmétiques, je vais créer une variété de modèles pour vous aider à choisir le meilleur, qui est le plus approprié pour vous.

Après tous ces étapes, je vais vous conseiller sur les couleurs les plus appropriées en fonction de votre ton de peau/couleur de cheveux.

La procédure initiale prendra environ 2 heures.

 

 

 

Question: Est-ce que l’intervention est douloureuse?

 

Réponse: Pas vraiment. Le niveau de tolérance à la douleur de chaque client est aussi individuel  qu’elles le sont. La plupart des gens ressentent un certain inconfort.

Tout au long de mon intervention, j’appliquerai une lotion anesthésiante qui engourdira la zone à pigmenter. Vous pourrez sentir un peu d’inconfort au début, mais rapidement, la zone traitée deviendra insensibilisée.

 

 

Question: Puis-je avoir le maquillage permanent si je suis allergique au maquillage regulier?

 

Réponse: Si vous êtes allergique au maquillage du visage, vous êtes le candidat idéal pour une procédure de maquillage permanent.

 

Question: Dois-je éviter certaines activités après mon intervention?

 

Réponse: S'il vous plaît éviter de se baigner et bronzer pendant au moins une semaine après toute procédure. Vous pouvez prendre une douche et laver votre visage avec de l’eau froide ou fraîche pendant ce temps.

Évitez de frotter la zone de maquillage permanent jusqu'à ce qu'elle ait complètement guéri.

 

Question: Combien de temps dureront les petites croûtes sur mes yeux/mes lèvres/mes sourcils?

 

Réponse: Les minuscules croûtes (croutelles) qui se formeront restent entre 4-7 jours selon le guerissement de notre peaux . Vous, vous les sentez, mais en général, elles ne sont pas remarquées par les autres. Elles disparaissent très vite et de façon naturelle.

 

Question: Au bout de combien de temps les résultats sont-ils définitifs?

 

Réponse: Pour ce qui est de vos sourcils, juste après votre séance, votre couleur vous paraîtra foncée. Mais au bout d’environ une semaine, quand votre croutelle disparaîtra, vous constaterez que la couleur aura perdu beaucoup d’intensité 60 % et votre sourcil aura un aspect naturel

En ce qui concerne vos yeux, ici encore, la couleur est plus foncée le jour de l’application.

En 5 à 7 jours, votre maquillage aura l’air d’un trait de crayon. Ceci vient du fait que la couleur repose sur le dessus de votre peau. Tout au long du processus de cicatrisation,

la couleur s’estompera considérablement à mesure qu’elle sera absorbée par votre peau.

Enfin, pour ce qui est de vos lèvres, elles seront plus foncées pendant environ 4 jours. Elles perdront de 50 % à 70% de cette couleur trop foncée, et il faut attendre environ au moins 3 semaines pour voir la vraie couleur de votre maquillage permanent. Les lèvres sont des muqueuses et elles réagissent différemment de votre peau. Le résultat est plus long à admirer.

 

Question: Quelle est la différence entre le maquillage permanent et le tatouage (tattoo)?

 

Réponse: C’est sensiblement la même procédure dans les deux cas, sauf qu’en maquillage permanent, les pigments sont implantés sous la partie superficielle de la peau à moins d’un millimètre de profondeur.

Ainsi, la couleur se localise dans l’épiderme et non dans le derme. Un autre avantage du maquillage permanent est que nous utilisons des pigments naturels qui disparaissent graduellement avec le temps.. Le tatouage, , est conçu avec de l’encre qui ne disparaît jamais. Ainsi, il vous accompagnera toute votre vie, et il vous sera bien difficile de vous en débarrasser si vous n’en voulez plus.

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Designed by: Sam Kandaleft